Fond: Simple generous gifts par Devinian

Toutes les publications

RainbowFactory 23 256

Je propose mes services !

Je propose des services de dessins de bannières, couvertures, photo de profil où encore OC à l'informatique avec où sans base.
Le résultat est bien et propre, de bonne qualité.
Pour me demander de dessiner il faut vous adresser à moi en commentaire.
-Pour les bannières : Décrivez moi ce que vous voudriez pour le résultat final ou résumez moi votre fanfic.
-Pour les couvertures : Idem que pour les bannières 
-Pour les OC (surtout pour photo de profil sinon je ne traite pas) : Décrivez moi votre OC en détail.
-Pour les photos de profil : Décrivezmoi ce que vous voudriez comme résultat final.
Et surtout envoyez moi votre adresse e-mail en privé.
 Pour l'exemple c'est ici !
Mon adresse mail : Mlpfictralala@gmail.com
Voilà ! A plus tard !

Sonic 12 307

Je voudrai recommencer mais c'est dur (+ message pour les rageux

Je voudrais continuer les fic mais selon ma vérificatrice le scénario est nul. Je l'amélioré rien ne donne. J'ai débuté le deuxième chapitre d'abri-bronysisme peu après le premier (oui c'est long mais bon j'y peux rien) alors bon elle me conseille toujours d'abandonner mais je le ferai pas j'ai des promesses à tenir ;). Donc je vous conseille de profiter du prochain chapitre!
 
Ce qui m'amène donc à la deuxième partie les rageux: si vous regardez les commentaires du premier chapitre d'anti-bronysisme il y a une personne qui rage au début lors de ma première fic elle (ou il on sait jamais) disait que c'était pour critiquer alors j'ai dit ok ça va je m'excuse j'aurais pas dû rager. Mais il ou elle a décidé de rager sur mon premier chapitre d'anti-bronysisme!!!!!!  Vous savez ce que j'en pense de genre de personne qui ce prend pour des simple critiqueurs qui font que dire ce qu'il a amélioré mais il font pas vraiment ça. Arrêté de lancer votre téléphone par les fenêtres et faites des remarques constructives c'est comme ça que les gens vont s'améliorer. Je sens bien que cette personne va se reconnaître et si jamais des gens comme ça lis ça changer s'il vous plaît... Merci en espérant que le prochain chapitre d'anti-bronysisme sortira bientôt!!!

Evolioz 23 215

L'histoire d'Equestria

Je me pose une question en ce moment par rapport à Equestria : que c'est-il passé entre l'envoi de Nightmare Moon et son retour ? Il y a un trou de mille ans où il semble qu'il ne se passe... Rien.Sauf que dans l'histoire, il ne se passe jamais "rien". Les civilisations sont en constante évolution, il y a des révolutions, des guerres, des famines et j'en passe ! Sauf que là c'est le néant, et c'est encore pire pour ce qui est de l'histoire des autres races en général, dont on ne sait presque rien en général (après je n'ai pas lu les comics donc s'il y a des informations je ne les connait pas, mais n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires). On sait juste ce qu'il y avait avant ces milles ans et après. Donc voilà ma question : selon vous, que c'est-il passé ? Ca peut être des idées tirés d'éléments qu'on connait ou venue de nulle part, j'aimerais votre avis et vos théories sur ce trou de mille ans.

kingstar 6 159

Re a tous les membre de MLP fiction

Bonjours a tous et bien voila nous somme le 1 janvier et donc une nouvelle année qui commence. ALors a tous les membre de MLP fiction je vous souhaite une bonne année 2017 et quelle soit meilleur que celle de 2016 et que le site nous apporte plain de fiction originale Alors a vous tous 
 
                                                                             BONNE ANNEE

kingstar 29 278

a tout les membres de MLP Fiction

Bien le bonjour a tous j'écris cette article très cours pour toute les personnes du site en cette journée du 24 Décembre je voudrais vous souhaité a tous un joyeux Noel et bonne fête du feux de l'amitié. Passé un bon réveyons faite le fête avec votre famille ou vos amis, mangé bien et très désiquilibré que cette nuit vous soit agréable et que le lendemain ma fois vous trouvez sous le sapin de beaux cadeaux alors a vous tous
 
                                                                  JOYEUX NOEL

Lumino 8 301

Qu'ai je créer ?

Bon j'imagine que le titre est un peu racoleur mais je ne voyais pas d'autre titre pour résumer mon ressenti et ce que je vais expliquer ici. Donc de quoi allons nous parler ? ou plutôt de quoi fais je parler ? Eh bien de ma toutes première fiction: "La grande magie de l'amour". Alors quel est le problème avec cette fic qui aujourd'hui est encore lu malgré sa qualité des plus médiocre, ah et bien je viens de le dire, donc oui c'est bien ça qui me dérange et surtout me surprend,
Comment ce fait t'il qu'une veille fiction mal écrite a encore plus de succès qu"une nouvelle bien mieux écrite et plus appliquée ? 
Est-ce parce que c'est une histoire romantique ? Car c'est devenu un nanar  ? La fiction a une bonne idée ? 
J'espère que certain arriveront à me répondre à ce sujet car encore aujourd'hui, sois deux ans depuis la publication de la fic, presque chaque semaine il y a en moyen une dizaine de lecteur

LitteraInkwell 9 273

[Live] Une petite lecture, mais aussi une question.

Bonjour,
 
Comme vous avez dû le voir, les lives ont changé d’animateurs. Si vous ne connaissez pas les lives de mlpfictions, il s’agit d’un moment où deux personnes (enfin, le plus souvent) viennent discuter de sujets divers pendant deux heures sur la chaine https://picarto.tv/mlpfiction . Ces lives seront animés maintenant principalement par @Inobi et @Hotep, mais des invités pourront aussi être présents de temps en temps. Vous pouvez d’ailleurs les contacter en cas de besoin, mais préférez vous tourner vers Inobi pour une réponse rapide.
 
Ces derniers m’ont demandé de vous annoncer que le prochain live sera le :
Vendredi 2 décembre 2016 de 18h00 à 20h00
 
Il est prévu d’y lire des fanfictions, mais cependant ils n’ont pas encore décidé de quelles fictions il s’agira. Ils ont bien quelques idées, et ils apprécieraient que les auteurs acceptent de passer en live afin de discuter de leurs récits. Ils m’ont cependant précisé que si vous le souhaitez, vous pouvez leur proposer vos fictions également.
Si la fiction se révèle trop courte, nos deux animateurs m’ont promis de trouver un sujet à traiter, que ce soit par la lecture d’une deuxième fiction courte, ou alors d’un petit débat.
 
Cependant, Inobi m’a prévenue d’un changement futur dans sa vie, ce qui l'empêchera d’être présent le vendredi à 18h, et donc que le live devra être déplacé à un autre horaire, c’est à dire le vendredi de 21h00 à 23h00. Nos deux animateurs aimeraient savoir si ces nouveaux horaires vous conviennent.
 
Je tiens de mon côté à vous rappeler que vous pouvez toujours rejoindre le discord de mlpfiction, où sont présents nos deux animateurs, ainsi que de nombreux membres du site, ici même : http://discord.gg/cGZKPNk .
Je vais aussi me permettre de faire un peu de pub à ma chaine Youtube, https://goo.gl/ArZQfI .(promis, dès que j’ai trouvé comment avoir une URL personalisée, je le fais, mais vos sites humains sont si compliqués.)
 
Nous espérons tous trois vous voir ce vendredi, bonne journée. Bon, où j’ai mis ce livre moi ?
 
(d'ailleurs, pour une réponse rapide aux commentaires, n'hésitez pas ajouter @inobi dans vos messages)

jojo 14 230

Projet J

Salut les Équestriens c'est jojo qui vous parle et maintenant que la traduction de Daughter of Discord et sur le point de s'achevé je tenais à faire le point sur les futur fiction que je compte écrire et traduire sur le site.
 
                                                                                                   1-Les Traductions :
 
 
                                                                                         Precious Blood: (en cour de traduction)
 
                                                                           
 
 
                                                                              Shakespony : Twelfth Night :(En cour de traduction)
 
 
                                                                                    
 
 
                                                                                                  Son-In-Law of Discord :(En hésitation)
 
 
                                                             
    Synopsis: Suite de Daughter of Discord et troisiéme opus de l'univers de Bride of Discord de DisneyFanatic23.
Alors oui je dis hésitation car malgrés le fait que j'aime l'univer de Bride of Discord et que ça me ferait plaisir de traduire cette suite j'en ai un peu marre de ne traduire que du DisneyFanatic23 et j'aimerai bien essayer autre chose alors j'attend que le dernier chapitre de Daughter of Discord  soit poster( c'est à dire le 24 ou le 25 décembre) avant de pouvoir prendre une reel décision sur si je dois la traduire ou passer le flambeau à quelqu'un d'autre.
 
                                                                              Spectacular Seven :(En attente de confirmation)
 
 
 
                   
 
                                                                                                             
Synopsis:  C'est une nouvelle Année qui commence pour Sunset Shimmer; Une chance de gouter au véritable bonheur au cotés de ses cinq meilleurs amis et sa petite amis.Mais Sunset est constamment troubler par son avenir incertain et hantée par les crimes de son passée.
Et son affrontement avec la Princesse Twilight à permis à des forces anciennes de ce réveiller et s'abattre sur la derniere forteresse magique du monde des humain: Canterlot City
Alors que les ténébres ce referme sur elle, Sunset doit trouver le chemin de la lumiére et guider ses amis afin de les aider à protéger leur monde contre de nouveau ennemis et de vieille légende oublier de tous tout en traitant de leur avenir imminent.
Mais lorsqu'elles obtiendrons leur diplome que deviendra Sunset ? Car avec ou sans amis Sunset reste toujours une étrangére dans ce monde et le chemin qu'elle a emprunté ne garantis rien.
Et bien sur avec l'univers qui s'acharne sur elle c'est déjà un miracle qu'elle aille aussi loin.
 
J'ai tellement adoré Long Road to the Friendship que lorsque j'ai appris qu'il y allez avoir une suite que j'en ai littéralement sauté au plafond j'ai demander la permission à Quavy pour la traduire j'attend toujours sa réponse mais meme si il refuse je serais tous de meme ravi de le voir la traduire car il faut pas ce le mentir il a fait un travail remarquable et de qualité avec Long Road to the Friendship ^^
 
 
 
 
 
                                                                                      Across the Shimmering Sea: (prochainnement)
 
 
                      
Synopsis: Tous le monde connais la légende du Crimson Heart le célébre navire pirate aux voiles rouges sang et de son capitaine, un monstre condamnés à hanter les sept mers pour l'éternité, envoyant en enfer tous ceux qui on le malheur de croiser son chemin.
Peu de gens savent que le Trône de Neptune est un objet magique capable de donner à son pocesseur ce que son coeur désire le plus.
La jeune Twilight Sparkle sait mieux que quiconque que ces deux histoires sont trés loin de la fictions.Meme si elle ne se serait jamais douter qu'elle embarquerai à bord du Crimson Heart pour partir à la recherche du Trône de Neptune, ou un voeux inestimable les attendent à la fin de ce voyage.Sunset Shimmer vit chaque jours un véritable cauchemard. Car elle est condamné à vivre sous une forme monstrueuse, et Twilight finira par l'aider d'une façon ou d'une autre.Mais ils ne sont pas les seuls à rechercher le Trône de Neptune.Car de nombreux pirates à travers les mers sont pret à tous pour réaliser leur souhait et etre couronner Roi des Mers .
 
Cette fanfic est tellement cool que ce serai un crime de ne pas vous la traduire^^
Across The Shimmering Sea pourrait etre plus communément appelé : Lorsque Equestria Girl rencontre La Belle et La Bete et Pirates des Caraibes.
 
 
                                                                                                       Fiction Original:
 
                                                                                                   MY LITTLE STAR WARS:(prochainement)
 
 
 
 
Synopsis: La premiere trilogie Star Wars version MLP
 
Voilà c'est tous ce que j'ai prévu de faire sur le site (pour le moment) j'espere que mes projet vous aurons emballer n'héssiter pas à vous exprimer dans les commentaires je vous souhaite à tous une agréable lecture et vous souhaite bonne chance dans vos future projets Ciao.
 
Le Roi d'Équestria ce sera Moi !!!

SupernovaStar 64 647

Défi Romance

Salut tout le monde !
J'ai décidé de faire les défis romance car je trouve qu'il y'a pas des masse de romances sur mlpfictions.fr et surtout celles qu'il y'a sont assez souvent clop (et je n'aime pas cela).
Bref que sont les défis romance ? C'est simple : en commentaire, vous me proposez un couple et j'en sélectionnerai un. J'écrirais une romance en un chapitre pour le couple, et vous m'en proposerez d'autres. Le couple peut être très apprécié comme totalement what the fuck ! Cependant : voici quelques règles :

Pas de fan character
Pas d’humain (vous pouvez proposer des personnages du film mais ils seront sous forme poney)
Il n’y aura pas de clop
Je pourrais traiter l’histoire d’amour entière comme seulement la rencontre (Bon je ne traiterais pas une rupture seule évidemment)
Si vous me proposez un couple en commentaire du chapitre 3, je pourrais toujours le sélectionner pour le chapitre 7 (Donc inutile de spammer un couple à chaque chapitre
La fréquence de sortie de romance ne sera pas forcément régulière 
Vous pouvez proposer autant de couples que vous le souhaitez (hétéro comme homo)

Je ne sais pas si le concept des défis romance a déjà été réalisé mais dans ce cas je ne le savais pas et de toute façon je fais ce que je veux.
Sur ce, j’espère que ma fanfic sera lue et que vous me ferez pleins de propositions !
Vous pouvez me proposer des maintenant des couples en message privé (ou en commentaire si c'est possible sur un article car c'est le premier que j'écris donc je ne sais pas)
A plus !
SurpernovaStar

GeekWriter 8 340

Mais c'est quoi la Magie au fait ?

Bien le bonjour.
Aujourd'hui, heureux fripons, nous allons partir du point zéro de la quatrième génération de notre show préféré. Le tout début, celle par qui tout a débuté pour l'Harmonie : Twilight Sparkle et la Magie. En particulier ce qu'est l'élément, en quoi elle est la digne représentante et comment on peut l'appliquer dans le pauvre monde des humains où nous sommes. Et du coup, histoire que l'on ne me prenne pas pour une folle qui veut appliquer des lois d'un univers animé au notre, je vais revenir en quoi la Magie représente pour moi, en quoi elle affecte ma vie.
 
Venons donc à l'Element de la Magie. Element très mystérieux, car c'est l'un des plus vague. A priori, à Equestria, tout les poneys usent de magie : les licornes sous la forme de sortilège à l'aide de leur corne, les pégases manipule la météo au point d'être la seule race à marcher sur les nuages et les terrestres sont les plus robustes. Même lorsque le Poney Terrestre est de taille modeste, il possède en effet une certaine force, les exemples sont AppleJack, Maud Pie ou même Octavia qui semble manier son violoncelle avec dextérité. La Magie est donc partout et les poney l'utilisent pour régenter leur monde et chacun de ses aspect. La Magie est tellement partout que même les zèbres l'utilisent sous forme d'alchimie.
Cependant, la magie de l'amitié est la plus puissante dans l'arsenal de nos cher équidés. En même temps, c'est normal, la structure de cette magie est paradoxal, car elle est à la fois simple et complexe. Elle est simple parce qu'elle est composé de six éléments. Elle est complexe, car si l'un de ces éléments manque, rien ne fonctionne. Dans la série, nous découvrons que cinq éléments sont présents physiquement, mais qu'il faut une étincelle pour faire apparaître le sixième. Cet étincelle, c'est lorsque Twilight comprend que l'amitié est importante, et que chaque élément est vitale.Ce qui nous amène à la grande Révélation. Attention, restez assis.
L'Element de la Magie, c'est la foi. La foi à l'amitié, mais aussi aux valeurs qui y sont rattachés. C'est de croire sincèrement que tout ça est important sans les dénaturer pour les détourner et en tirer profit personnellement.
J'ai un ami qui n'aime pas MLP, mais qui a beaucoup de valeurs. Il m'a expliqué que les deux premières saisons étaient bien trop "chrétienne" et "biblique" pour qu'il puisse le supporter. Au départ, je n'avais pas compris, mais au fil de mes réflexions, je n'ai pu que voir la vérité : Twilight dans les premières saisons est très proche d'une prophète. Son rôle est d'apprendre auprès d'un être supérieur, pour ensuite diffuser la bonne parole partout où elle le pourra. C'est pour cela que dans toute la première saison, Twilight est partout et que c'est elle qui écrit à Célestia à la fin de chaque épisode. Ensuite, une fois que le groupe est beaucoup plus soudé, on peut suivre leur déambulation chacun de leur côté sans que ça ne gêne le visionnage, car on sait qu'avec l'épreuve qu'a représenté Discord qu'elles seront plus unis que jamais.
De plus, Twilight ne devient pas plus forte parce qu'elle balance des énormes rayons d'énergie ou autre magatama issu de Dragon Ball Z. Elle devient plus forte lorsqu'elle fait preuve d'acte de foi pour l'amitié. Croire que quelqu'un peut rester notre ami malgré la trahison. Croire qu'un ennemi peut devenir un ami. Et beaucoup d'autres choses plus subtiles. Twilight a cependant une personnalité des plus carrée et angoissée, qui ne l'empêche pas cependant d'être ouverte d'esprit en terme de sociabilité. Ce qui fait d'elle l'une des ponette les plus sociable possible et aussi l'une de celle qui évolue le plus. On peut s'apercevoir qu'elle est aussi rancunière, a besoin de s'organiser pour toute chose (ce qui peut l'empêcher d'être spontanée), peut rapidement s'angoisser et surtout, elle a un besoin de reconnaissance auprès des gens qui l'importe.
Elle représente donc aussi le sage, le mage, celui qui utilise ses connaissance pour surmonter les obstacles. Peu après, elle rejoindra le Panthéon des Princesses, mais restera tout de même dans ces stéréotypes. Après tout, elle continue d'apprendre des choses, ce qui confirme le fait que la connaissance peut toujours venir si on prend la peine de la chercher et de l'étudier.
 
Bien entendu, la leçon à tirer de la Magie, c'est que si l'on ne croit pas aux valeurs altruiste (qui sont de plus en plus moqué et décrié dans notre univers), notre vie perd en effet de sa magie. Parce que si on n'apporte aucun crédit à l'amitié ou aux valeurs comme la gentillesse, l'honnêteté ou la générosité, notre vie et nos relations vont perdre de leur couleurs et de leurs substances. Croire en ces valeurs nous permet d'éviter aussi des absurdités : celle de dire qu'il y a trop de quelque chose chez quelqu'un. Dire à quelqu'un qu'il a été trop gentil, c'est dénigrer cette valeur et tourner l'éventuelle victime en coupable. C'est aussi d'éviter de finir comme Starlight Glimmer lorsqu'une blessure sociale nous arrive sur le coin du nez.C'est quelque chose qui nous arrive à tous, et pour beaucoup, il n'est pas simple de continuer à croire aux valeurs altruistes lorsque ça arrive. C'est là que l'on peut parler de véritable foi en ces valeurs. Et même pour les brony eux même, souvent hélas, ils basculent. Ce n'est pas une critique que j'adresse à la communauté, je vous rassure. C'est quelque chose de naturelle que d'essayer de se défendre comme on le peut lorsque l'on subit une blessure de quelque nature que ce soit. J'ai moi même succombé à certains moments de ma vie, je ne suis pas parfaite. Je suis très loin d'être parfaite.
Mais je continue d'y croire en ces valeurs. Une petite part de réactance, à cause du monde actuel, de sa logique implacable de vouloir faire de nous des consommateur, juste bon à être des rouages pour entreprises qui tâchent de nous briser pour mieux nous incorporer. Une petite part du coup par besoin. Et une très grande moitié par philosophie. Je penses que ce sont ces valeurs là qui peuvent nous permettre d'évoluer dans le bon sens.
Dans le film "Demain", des scientifiques affirment que sans réactions de notre part, nous risquons un avenir bien sombre. Mais nous ne pourrons pas prendre de décisions efficaces si nous continuons de jouer le jeu des puissances en place. Ces puissances qui trouvent leur intérêt dans le dénigrement des valeurs altruistes ou dans leur détournement (combien d'humoriste ne font que de se moquer ? Combien d'émissions "télé réalité" nous pousse à dénigrer notre prochain par le rire ?). Je vous invite sincèrement à croire, ou à recommencer à croire en ces valeurs. Même si c'est naïf, c'est hélas nécessaire. Et comme le prouve Twilight Sparkle, la naïveté n'est pas la stupidité. On peut très bien croire en des valeurs altruistes et nous battre le moment venu pour nous défendre nous ou un proche. A dire "NON" lorsque l'on essaye d'abuser de nous.
Sur ce, je vous souhaite bonne nuit.Je vous souhaite à tous de trouver vos propre éléments et de fonder votre propre harmonie.Car si Twilight devient une Princesse, et donc, si elle devient immortelle, c'est parce qu'elle représente quelque chose d'éternelle.

Nouveau message privé