Fond: Simple generous gifts par Devinian

À propos

Brony metalleux, psychopathe à temps plein, rédacteur au poney blanc et quelquefois personne normale

15 fictions publiées
31 chapitres publiés
274 commentaires publiés
106 notes données
2 articles

En savoir plus...

Groupes (5)

Voir tous les groupes

Abonnés (41)

rebelda cedricc666 Adranyk Skyspear ViviDash Soron Blackhoof Thalane
Voir tous les abonnés

Livre d'or (9)

CompteSupprimé CompteSupprimé
A mon sens, la littérature et surtout l'écriture servent à s'ouvrir aux autres possibilités de voir les choses. Ce n'est pas pour rien que l'on créé des personnages, des mondes et qu'il y a tant de genres différents. Chaque personnage à sa propre façon d'aborder les événements, et le monde qui l'entoure. Tu devrais essayer de t'ouvrir à d'autres façon d'écrire, plutôt que te restreindre à faire simplement ce que tu sais faire. T'améliorer, et essayer de faire toujours mieux. Et surtout, ne pas décrire ta façon de voir le monde, mais celle de le ressentir. Car ce qui nous entoure autant que ce qui nous arrive ne se limite pas à ce que l'on en voit. Parce que ce "point" sur lequel je me focalise, c'est un défaut qui englobe l'entièreté de tes fictions, et leur nuit. Ton point de vue est trop détaché et les personnages proprement impersonnels. Avoir plus de nuance et de variété apporte une plus grande profondeur et une diversité toujours bienvenue.
Il y a 2 ans
GrifDaraconis GrifDaraconis
RainbowKnight01 février 2015 - #12620
Tu es un auteur très intéressant, j'ai beaucoup aimé pour la plupart les idées que tu essayes de développer. Je dois aussi te féliciter, grâce à toi j'ai créé le "syndrome de la biscotte", qui attend les personnages de fictions qui s'effrite dès qu'on gratte un peu la surface. Plus sérieusement, tu souffres d'une vision à mon avis trop "analytique" (faute de terme plus précis), et si tu pouvais insuffler plus de vie et d'ampleur à tes récits, je pense sincèrement qu'ils seront vraiment aussi géniaux qu'ils pourraient l'être.
Je vois ce que tu veut dire, mais ma vision "analytique" est la vision avec laquelle je voit les choses, donc pour le coup c'est dommage qu'un des reproches que tu me fait se focalise sur un point qui est assez subjectif finalement
Il y a 2 ans

Nouveau message privé